Romane Domengine a inauguré son salon d’esthétique

L’inauguration du salon de Romane Domengine (au centre) est un signe de la vitalité nouvelle du commerce arthézien.

Romane Domengine a inauguré samedi 27 octobre son salon d’esthétique « Instant bien-être et beauté », qu’elle a ouvert il y a deux mois.

La jeune esthéticienne de Mont avait donc invité famille, amis et clients pour fêter ses débuts encourageants. Étaient également présents Christian Léchit, vice-président de la Communauté des communes Lacq-Orthez, délégué au commerce et à l’artisanat, ainsi que Myriam Moinot adjointe au maire d’Arthez de Béarn entourée des conseillers Jean-Pierre Escouteloup et Isabelle Andrieu. Quelques commerçants de la commune avaient également répondu à l’invitation de Romane Domengine, dont l’installation, suite à la reprise du salon de Nathalie Dugachard, apporte une agréable note de jeunesse et de fraîcheur au paysage commercial arthéziens.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.