Ski pour les jeunes avec Epkp

De belles journées de ski pour les jeunes avec EPKP.

L’association multiloisirs Et PourKoi Pas (EPKP) a mis en place, depuis mi-janvier, une nouvelle section de ski alpin.

Cette activité s’adresse aux enfants de plus de huit ans, habitants Arthez de Béarn ou les communes voisines : sont proposées 10 journées de ski alpin, le mercredi jusqu’au 9 avril, encadrées par des bénévoles et éducateurs sportifs de l’association ainsi que les moniteurs de L’École de Ski Français (ESF). EPKP a fait le choix cette année pour la première édition de constituer un groupe de 20 enfants.

La mise en place de cette nouvelle section a été réalisée grâce à plusieurs partenariats avec les autobus Junqua d’Orthez, un loueur de ski Gliss’n bikes de Lons, l’ESF, NPY et l’office du tourisme de Gourette où les enfants passent la journée.

> Raquette et balade

Celle-ci se déroule ainsi : départ à 8 h place du palais à Arthez de Béarn, 10 h 30 ski à Gourette avec les accompagnateurs, 12 h repas en salle chauffée, 13 h ski avec l’ESF, 15 h ski avec accompagnateurs, 16 h 30 départ de Gourette, 18 h 30 retour à Arthez de Béarn.

EPKP propose également à une douzaine de personnes intéressées par une journée ski, raquette ou balade la possibilité de bénéficier du transport en direction de la station de Gourette (10 € par personne aller/retour).

Renseignements par mail : contact@epkp64.fr ou téléphone : 06 88 31 14 93.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *