Le recensement de la population avance

Grâce au travail des quatre agents recenseurs et à la collaboration des habitants, au 31 janvier, 73% des questionnaires liés au recensement de la population ont été collectés, dont 55% par internet.

Afin de faciliter la collecte des renseignements, la mairie invite les Arthéziens à répondre au questionnaire (papier ou internet) dès que possible afin que l’opération puisse s’effectuer dans les meilleures conditions.
Il faut préciser que la saisie des informations par internet est simple, rapide et permet un traitement immédiat.

Pour tout renseignement complémentaire ou difficulté éventuelle, contacter René Nabarra, coordonnateur du recensement, au 05 59 67 70 52 (mairie).
Le recensement se termine le 16 février prochain.

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Le recensement de la population avance

  1. Jean-Michel Cabanes dit :

    Merci Laurent pour cette information et rappel.
    Grâce à la bonne disposition et gentillesse du personnel de mairie qui m’a procuré tous les codes nécessaires, je viens juste de remplir le formulaire à distance, depuis la région parisienne où je passe l’hiver … de temps en temps sous la neige.
    À bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.