Le maire Philippe Garcia et sa municipalité ont rendu hommage à toutes les mères de la commune, samedi 25 mai à l’occasion d’une amicale réception. Quelques nouvelles mamans de l’année ont reçu un hommage particulier tandis que des enfants ont récité de jolis poèmes.
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Poème du jour
Citation du jour
De Facto
Commentaires récents
- Aurélie dans Belle réussite de la première Arthézienne Trail
- Christel dans Un 6e centenaire a été fêté à l’Ehpad Le Temple
- Didier CERE dans Didier Céré et les Bootleggers finalisent leur ultime album
- Haget dans La Scène Arthézienne termine une riche saison théâtrale
- Dekemel dans Mesplède – Des nouvelles de la Ferme du Clamondé…
-
Articles récents
- Casteide-Candau – Jeux de société
- Mairie illuminée pour la journée mondiale des donneurs de sang
- Paroisse Saint-Jacques en Saubestre
- La chanteuse Audrey animera la soirée festive du 13 juin
- Football – Une 2e saison satisfaisante pour le FC BAAL qui veut accentuer ses efforts afin de fidéliser les jeunes
Catégories
