Nouveaux responsables de l’UNC

Emmanuel Pactat et Éric Leprêtre (au centre) représentent le nouveau… et jeune visage de l’UNC.

La section d’Arthez de Béarn de l’Union Nationale des Combattants vient de renouveler ses responsables. Après 15 ans à la tête de l’association, Abel Lapeyrigne laisse sa place ainsi que son trésorier André Feugas.

Éric Leprêtre est le nouveau président : habitant Doazon, il a accompli 24 ans d’armée au sein de l’ALAT et travaille actuellement dans l’entreprise Eiffage à Orthez. Il est assisté à la trésorerie et au secrétariat d’Emmanuel Pactat qui habite à Urdès : après 26 ans d’armée, ce dernier travaille chez Dassault à Anglet. Tous deux ont été soldats des OPEX (Opérations Extérieures) en Afrique, Kosovo, Yougoslavie, Afghanistan, notamment.

> Le Conseil d’administration

Deux anciens complètent ce Bureau en tant que vice-présidents : Roland Hédin et Laurent Darracq.

Les autres membres du CA sont : Claude Haurat, André Feugas, Jean-Paul Minvielle, Abel Lapeyrigne, Jean-Claude Lézian, Christophe Nieser, Nicolas Bernard, Michel Cangrand, Pierre Capdeville et René Destrade. Christian Barthe demeure le Maître des cérémonies.

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Nouveaux responsables de l’UNC

  1. BADIA dit :

    Bonjour,
    Je suis serge badia, lors de la dernière AG de l’UNC BEARN, j’ai pris la fonction de correspondant presse de l’UNC.
    Je tiens à vous féliciter pour votre engagement au sein de l’UNC. Nous nous verrons certainement lors de la prochaine commission.
    Juste pour info est ce que le maître de cérémonie est il un ancien du 1er RPIMA. si oui nous nous connaissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.