Balade gersoise pour Lous Gaouyous

Les aînés arthéziens ont vécu une belle journée de détente et de découverte dans le Gers.

Les seniors du club Lous Gaouyous se sont donné rendez-vous, cette fin de printemps, pour une escapade gersoise avec au programme la visite guidée d’un magnifique ensemble architectural du XIIe siècle, l’Abbaye de Flaran, fondée en 1151, abritant l’exposition de chefs-d’œuvre originaux du 16e au 20e siècle de la peinture de l’école anglaise.

Après cette petite note culturelle, les aînés sont passés à la partie gastronomique, avec un succulent repas suivi de la visite d’une fabrique de la fameuse Croustade. Et la promenade s’est conclue à Nogaro par la visite d’une cave de Bas Armagnac et de Floc.

Cette journée a constitué une agréable parenthèse de convivialité et d’amitié, dans la bonne humeur que savent toujours partager Lous Gaouyous, autour de leur présidente Colette Cousin.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Social, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.