Les jeunes judokas récompensés

Christine Argenson, pour son dernier cours au club arthézien, a tenu à récompenser les jeunes judokas.

Le Judo Club Arthézien termine une belle saison. Pour les 15 petits judokas de l’Éveil et les 24 plus grands (de mini-poussin à benjamin), la séance du mardi 25 juin a consisté en une remise de prix et de trophées, venant couronner le travail et les résultats de l’année.

La professeur Christine Argenson quitte le club arthézien après 15 ans d’une action éducative remarquable : pour l’occasion, elle a voulu marquer le coup en accordant des récompenses aux 39 élèves présents sur le tatami.

Technique, progrès, compétitions, mais aussi courage et comportement ont donc fait l’objet de félicitations matérialisées par médailles, coupes et trophées divers.

> Julie Toulet à l’honneur

Une jeune judokate a été particulièrement distinguée : Julie Toulet est en effet championne départementale benjamine et médaille de bronze au niveau régional ; et elle a obtenu le trophée du professeur pour ses talents de compétitrice, de technicienne, d’arbitre et son excellent comportement.

De son côté, Rachelle Cardoso a décroché le prix de la meilleure compétitrice en poussine. Ont été également mis à l’honneur pour leur talent et leur état d’esprit, Théo Petit, Sarah Pineau, Myriam Lansac, Maëva Aurey, Mattéo Cabanero, Maxime Pineau, Kylian Pingard, Oihana Urtizuerea, Timéo Cauhapé, Faustine Leber, Léo Antoine, Romane Dulaquais, Évan Augusto, Jade Toulouze, Gabin Chantrel, Justine Ducassou et Léa Dulaquais.

Christine Argenson, très émue pour cette dernière séance sur le tatami arthézien, a remercié tous les enfants et les parents qui lui avaient fait confiance, souhaitant bonne chance au club de judo pour les années futures.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les jeunes judokas récompensés

  1. Belleney dit :

    Un enfant n’a pas été récompensé pourtant présent dans le club depuis 8 ans un bon compétiteur moi même en tant que présidente du club et tant que maman je le félicite pour ces bons résultats bravo Mathis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.