Le SIVOM a honoré deux nouvelles retraitées

Une cérémonie émouvante pour les jeunes retraitées, entourées des élus et de leurs collègues de travail.

Lors d’une réception amicale, jeudi 6 juin, le Syndicat Intercommunal d’Arthez de Béarn a honoré deux nouvelles retraitées.

En présence des élus et du personnel, le président Philippe Garcia a remercié Françoise Lalanne (Boumourt) et Christine Lafitte (Arthez) pour « la qualité, le sérieux et l’efficacité » dont elles avaient fait preuve dans leurs fonctions d’agents de la collectivité publique.

Françoise Lalanne a œuvré 30 ans au service des écoles de la commune de Boumourt et a pris sa retraite au début de l’année. Quant à Christine Lafitte, après avoir travaillé chez Moutet et Petit Boy à Orthez, elle a intégré le Sivom il y a 13 ans pour s’occuper de la cantine du groupe scolaire jusqu’au 30 juin prochain. À souligner que Martine Rius, employée à l’école d’Hagétaubin, a également pris sa retraite au 1er janvier.

> Rôle important du Sivom

Philippe Garcia a souligné à ce propos le rôle important du Syndicat, un des rares de la région à assumer la compétence scolaire, « pour la plus grande satisfaction des élus et de la population ».
Les traditionnels cadeaux et bouquets de fleurs ont accompagné les meilleurs vœux aux jeunes retraitées au seuil de leur nouvelle vie.

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.