Une première très réussie

La salle, comble, a savouré avec la Scène Arthézienne un magnifique spectacle théâtral.

La salle socioculturelle a fait le plein, vendredi 14 juin, pour la 1er représentation de la pièce de Laurent Baffie « Toc toc » par la Scène Arthézienne.

Incontestablement, le fidèle public d’Arthez de Béarn et des environs attend toujours avec impatience le spectacle annuel de la troupe de François Chenel, et les 220 spectateurs présents au rendez-vous n’ont pas été déçus. Durant près de 2 heures, ils ont vécu un superbe moment de détente et de rire dans cette salle d’attente d’un grand spécialiste où six personnages, atteints de troubles obsessionnels compulsifs, vont trouver les moyens de se soigner eux-mêmes.

La mise en scène précise, exigeante et efficace de Bruno Selle a permis aux acteurs amateurs de jouer avec la maîtrise, la justesse et la qualité qui restent la marque de fabrique de la Scène Arthézienne.

Photos du spectacle sur le site de la Scène Arthézienne

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.