101 ans et toujours alerte

Alice Suberbille, entourée de sa famille, tout heureuse de fêter ses 101 ans.

Alice Suberbille d’Hagétaubin a fêté ses 101 ans.

Née le 8 juillet 1918, la résidente de l’Ehpad Le Temple est toujours aussi alerte. Elle a gardé le caractère bien trempé de cette femme de la terre, native de Cabidos, mère de deux enfants Alain et Francis. Ayant perdu son mari à l’âge de 45 ans, elle a toujours eu la volonté de s’en sortir. Dynamique et joviale, elle garde un esprit très positif : « Je fais en sorte de n’embêter personne, précise-t-elle, et je me sens bien ici. »

Après avoir écouté quelques chansons accompagnées de l’orgue de barbarie, elle s’est levée pour aller partager un goûter de fête avec ses camarades de l’Ehpad. C’est sans doute là aussi le secret de sa longévité, dans cette volonté de se lever, de marcher, de se tenir debout. Un bel exemple de détermination et de courage !

Ce contenu a été publié dans Actualité, Social, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.