Le beau succès du marché des producteurs

La dégustation de produits de qualité s’est déroulée dans la bonne humeur.

Le marché des producteurs de pays, proposé par la dégustation de produits de qualité s’est déroulée dans la bonne humeur.Communauté de communes Lacq-Orthez vendredi 6 septembre, en partenariat avec la Chambre d’agriculture et la Commune, a connu un très beau succès populaire.

Dès 19 h, encouragés par un temps agréable, les consommateurs ont pris d’assaut les stands de la quinzaine de producteurs présents pour constituer leurs assiettes et manger, en famille et entre amis, sous le chapiteau de la Place du Palais. Chacun, toutes générations confondues, a pu déguster des produits locaux, sains et bien identifiés : charcuterie, canard, veau, volaille, frites, fromage, vin, bière, miel, café…

La soirée s’est déroulée dans une ambiance très conviviale, rehaussée par une animation musicale de qualité.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le beau succès du marché des producteurs

  1. MORERE HERVE dit :

    la myrtille et le chardon
    la myrtille est accordée aux producteurs et organisateurs (trices) du marché avec un air nouveau et rafraichissant pour le côté animation musicale
    le chardon quant à lui pour le fait que les toilettes publiques soient fermées, de nombreuses personnes (dont les musiciens) étant un peu perdues et demandant la per »miction » au café pour se soulager décemment… dommage

    • Daniel RECLUS dit :

      Les toilettes publiques ont été ouvertes à 19h et le sont restées toutes la nuit.
      Plusieurs élus étions sur place au marché à 18h30 ainsi que du personnel du service technique de la mairie, il était donc aisé de venir nous voir et solutionner rapidement le problème si problème il y avait d’ailleurs.
      J’ai personnellement renseigné quelques personnes sur la même remarque non vérifiée.
      Hervé, Pas de chardons ni plus de myrtilles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.