Rugby – Deux victoires précieuses pour l’USB Arthez-Lagor

Les seniors de l’USB se sont imposées face à leurs voisins béarnais du BAL, avec d’abord une jolie victoire des réservistes qui n’ont rien lâché et sont allés arracher la victoire au courage, 22-21.

Quant à l’équipe 1, elle a obtenu une victoire ô combien importante pour rester au contact de ses adversaires directs : malgré quelques périodes de flottement, les hommes du capitaine Toulouse ont fait preuve de vaillance pour s’imposer 27-19, avec 3 essais de Cazenave et Bodennec (2), 3 transformations et 2 pénalités de Mathieu Teixeira.

* Cadets USO/USB 19 – Hasparren 38 : l’apprentissage est difficile pour ces jeunes joueurs, mais le groupe est solidaire et besogneux, le travail finira par payer.

* Juniors MBA 21 – Cambo 14 : les jeunes sont solidaires et ne lâchent rien. En souffrance en terme d’effectif, les présents mouillent le maillot. Cette victoire vient récompenser ce groupe et en appelle d’autres.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.