Rugby – L’USB battue d’un rien !

Seniors A : Arudy 11 – USB 10.

Le coup n’est pas passé loin. En déplacement chez le leader, l’USB affiche dès la première minute ses intentions inscrivant un essai par Geoffrey Bouyrie transformé par Mathieu Teixeira. Les rouge et noir adoptent une même ligne de conduite tout le match : grosse pression défensive pour faire déjouer leur adversaire et le pousser à la faute. Mathieu Teixeira creuse l’écart par une pénalité (0-10). Après la pause, les ossalois recollent au score par un essai et passent devant avec deux pénalités. L’USB est valeureuse jusqu’à la dernière minute, acculant les locaux dans leur 22 mètres. Mais ceux-ci ne commettront pas de faute et l’USB échoue à un petit point. Bonus défensif malgré tout, mais les garçons méritaient bien mieux.

Seniors B : Arudy 63 – USB 10

Le score est lourd et ne reflète pas l’engagement mis par les joueurs présents. En effectif réduit pour ce déplacement, l’essentiel était ailleurs, ne pas déclarer forfait pour rester en course pour la qualification.

Minimes à XV

1er match Peyrehorade 0 – USO/MBA 0 : gros match de nos jeunes pousses qui auraient pu l’emporter sur le fil.

2e match Mouguerre 15 – USO/MBA 5 : les garçons prennent le score et mènent à la mi-temps 5 à 0. Mouguerre profite d’un relâchement et prend le dessus pour l’emporter.

Minimes à X :

Une hécatombe de malades contraint l’équipe à ne pas se déplacer dans le Lot.

Cadets :

St Palais 34 – USO/USB 18. Menés 17 à 8 à la pause, les rouge et noir entament la seconde période pied au plancher. Ils reviennent dans la partie et passent devant au score 17-18. On pense la première victoire se dessiner, hélas les dernières minutes sont cruelles. Le groupe est jeune, apprend dans la douleur des défaites mais va grandir car la qualité est là.

Juniors :

Bardos 63 – MBA 3 : lourde défaite pour ce groupe qui ne lâchera rien.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.