Jean-Pierre Escouteloup a présenté sa liste

Jean-Pierre Escouteloup a présenté sa liste et inauguré sa permanence de campagne.

Jean-Pierre Escouteloup, conseiller sortant de l’opposition, a présenté, samedi 15 février, sa liste « Arthez a du talent, réveillons-le ».

  Cette présentation s’est déroulée parallèlement à l’inauguration de la permanence de l’équipe, au 19 bis La Carrère, en présence de la majorité des candidats et de sympathisants.

« J’aime Arthez, vous aussi, a affirmé Jean-Pierre Escouteloup dans son discours. Arthez a besoin de changement, de renouveau. Nous l’incarnons. » La liste présentera son programme dans les prochains jours, mais on peut déjà souligner quelques points forts : « donner aux Arthéziens l’occasion de s’exprimer, mettre en place une politique environnementale ambitieuse, un vrai soutien aux acteurs associatifs et la volonté de recréer du lien intergénérationnel. »

> Climat de confiance

Co-gérant d’entreprise, Jean-Pierre Escouteloup est formel : « Je mesure la portée de l’engagement que je prends devant vous. Il faut dépasser les anciens clivages. » Fort de son expérience professionnelle et de celle d’élu, il estime qu’il a « les compétences pour diriger [la] commune et surtout la volonté d’agir pour Arthez ».

Il faut souligner dans la liste la présence, en 6e position, de la conseillère départementale Fabienne Costedoat-Diu : « Les liens tissés avec les élus et les administrés, précise-t-elle, me permettent d’appréhender ces responsabilités dans un esprit d’ouverture, de tolérance, de dialogue et d’équité. »

L’équipe se présente « jeune, équilibrée, dynamique » et entend travailler « dans un climat de confiance, où chacun se sente concerné et puisse s’exprimer ».

Tél. 06 51 33 19 73 – Compte Facebook : Arthez a du talent, réveillons-le.

> La liste

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.