Morlanne – Une épicerie fermière et locale ouvre au Poteau de Lanne

Les 5 paysans associés : GAEC Le Petit Lopin (légumes) à Pomps, La Voie Lactée (fromage et yaourts de chèvres) à Morlanne, Les jardins de Barate (légumes) à Morlanne, Jean-Marc Bédoura (viande/cochons) à Mesplède et le GAEC de Jouanicot (miel) à Lonçon.

Vendredi 14 février, l’épicerie « l’Épicentre Paysan » ouvre ses portes au Poteau de Lanne.

Créée par 5 paysans et soutenue par un grand nombre de producteurs locaux, elle proposera des produits variés : fruits et légumes, viande, crèmerie, œufs, fromages, miel, épicerie salée et sucrée, glaces, vins et bières. Une place toute particulière sera réservée aux produits alimentaires secs en vrac.

Le bâtiment occupé par l’Épicentre Paysan est situé sur l’axe Pau-Sault de Navailles (D 945) au croisement des routes d’Arthez de Béarn et de Morlanne.

Tous les producteurs garantissent l’origine fermière des produits, la saisonnalité, la transparence des modes de productions et de transformation.

Horaires d’ouverture : mardi de 15 h 30 à 19 h – mercredi à samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 15 h 30 à 19 h.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.