Rugby – Victoire capitale pour l’USB

  • École de rugby :

Les Benjamins MBA étaient au tournoi de Nay ce week-end. Face à de belles équipes, nos jeunes, en effectif réduit, n’ont jamais réussi à trouver leurs marques.

  • Cadets :

Entente de la vallée d’Ossau 19 – USO/USB 26 : La voilà cette victoire tant méritée. Les garçons se sont fait plaisir. Comme c’est le cas depuis quelques matches, ils ont fait preuve de courage et de solidarité. De beaux mouvements ont été récompensés par des essais. Le gros bémol de la journée, la blessure sérieuse de Y, nous lui souhaitons plein de courage.

  • Seniors A :

L’USB Arthez-Lagor est allée s’imposer chez ses voisins de Sault de Navailles 3-6, grâce à 2 pénalités de Mathieu Teixeira. Petit score donc pour ce derby mais gros match en termes de combat et de débauche d’énergie déployée à défendre. Le score était acquis à la pause. La seconde période voit les rouge et noir dominer mais se précipiter et commettre des maladresses dans les moments cruciaux. Le score n’évoluera pas. C’est une victoire capitale qui permet à l’USB d’intégrer les 4 premières places.

 

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.