Un petit tour au Coin Cosy

Nathalie Antic nous rappelle que la solidarité est aussi indispensable avec le commerce arthézien de proximité.

Il y a trois ans, quasiment jour pour jour, le nouvel espace du Coin Cosy était inauguré. Depuis le restaurant atypique et l’espace de vente de produits de qualité ont séduit une large clientèle, grâce notamment à Nathalie Nosjean Antic et à son authentique chaleur humaine.

Aujourd’hui, les temps sont difficiles pour tout le monde et Au Coin Cosy tient à se rappeler au bon souvenir de ses fidèles clients :

« Au Coin Cosy, a besoin de votre soutien, car Au Coin Cosy ce n’est pas qu’un restaurant ne pouvant plus (momentanément) restaurer, c’est aussi une boutique restée ouverte le matin dès 9 h 30.

Je vous présente donc les cafés très parfumés et de grandes origines, de la torréfaction « CAFÉS DAGOBERT » (19 ans de qualité et d’engagement humain), avec qui j’apprécie de travailler depuis le départ, 3 ans déjà, pour son excellent café, son éthique et la sympathie de son équipe :

– L’entreprise : http://www.cafesdagobert.com/
– Leurs cafés : http://www.cafesdagobert.com/nos-cafes/ –  http://www.cafesdagobert.com/nos-melanges-100-arabica/
– Les dosettes capsules : http://www.cafesdagobert.com/nos-dagosettes/
– Les dosettes souples : http://www.cafesdagobert.com/la-dosette/

En boutique, vous trouverez systématiquement le café en grain ou moulu sur place (sans surcoût), les dosettes souples et pour ceux qui sont intéressés les dosettes capsules (veuillez rapidement m’en faire part car je dois passe commande en fin de semaine) ;

Mais aussi les Thés Bio ALVEUS, la Spiruline d’Aqutaine, les miels parfumés de Jérôme Nolivos jeune apiculteur de Cardesse, les vins de nos terroirs, les bières et jus de fruits artisanaux, etc.

Merci beaucoup à tous et à bientôt,
Nathalie Nosjean Antic, Au Coin Cosy, tél. 07 81 47 27 74. »

Ce contenu a été publié dans Actualité, Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Un petit tour au Coin Cosy

  1. NATHALIE NOSJEAN ANTIC dit :

    Bonjour Laurent,
    Merci pour ce partage, je réfléchis aussi à des ateliers cuisine interactifs en ligne et des plats à emporter. Je partagerai cela avec toi le moment venu.
    A bientôt, amicalement
    Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.