Des travaux bien coordonnés

Delphine Ribes et Anaïs Vic Soubelet, ont fêté leur installation avec leurs partenaires et le maire Philippe Garcia.

Depuis le 25 mai, un nouveau local est occupé par une enseigne commerciale, au 19 bis La Carrère : il s’agit de ACDM Travaux, une agence tenue par deux consultantes coordinatrices de travaux, Anaïs Vic Soubelet et Delphine Ribes.

Elles ont lancé leur micro-entreprise il y a quelques mois et travaillent en partenariat avec une trentaine d’artisans du secteur, représentant tous les corps de métier. « Nous intervenons pour tous types de travaux, d’intérieur ou d’extérieur, neuf, rénovation, chantiers divers : salles de bains, piscines, vérandas, poêles, chauffage, climatisation, cuisines, précise Anaïs Vic Soubelet. » Cette dernière est plus particulièrement sur le terrain, « car j’ai toujours été attirée par les techniques de la construction, avoue-t-elle ».

> Esprit d’équipe

Sa collègue Delphine Ribes, Arthézienne depuis 7 ans, assure le côté financier et administratif : « Quand nous nous sommes rencontrées, nous avons compris que nous étions parfaitement complémentaires et, avec les artisans, nous développons un vrai esprit d’équipe. »

ACDM Travaux mène donc le projet, de l’ouverture jusqu’à la réception finale, avec planning précis, réunions de chantier : « Nous proposons un suivi et un accompagnement qui offrent au client une totale sérénité, expliquent-elles ». Et l’ensemble est conduit avec rigueur et souplesse : « Tout peut se faire, un peu à la carte, en fonction des souhaits du client ». ACDM travaille en partenariat avec les agences immobilières, les architectes et courtiers, les comités d’entreprises.

Téléphone : 06 26 78 29 51 et 07 84 52 64 86 – Site Internet : www.acdmtravaux.com – Courriel : contact@acdmtravaux.com

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.