Ghislaine Castéra quitte le Béarn

Colette Cousin a remercié Ghislaine Castéra (à droite) pour tout ce qu’elle a donné au club des Gaouyous.

Ghislaine Castéra est à Arthez de Béarn depuis 22 ans, venue d’Épinay-sur-Seine (93) où elle travaillait dans la fonction publique hospitalière. D’un caractère jovial et très sociable, elle s’était bien intégrée dans le club local des aînés Lous Gaouyous qu’elle avait rejoint en tant que membre, avant d’en devenir la secrétaire puis la trésorière.

C’est pour cela que la présidente Colette Cousin avait invité une vingtaine de membres du CA du club, vendredi 26 juin, à une amicale réception pour fêter son départ.

À 77 ans, après avoir connu des deuils éprouvants, Ghislaine Castéra va donc rejoindre une partie de sa famille à Hyères (Var) pour continuer une retraite toujours active : « Je n’oublierai pas mon séjour à Arthez où j’ai lié de nombreux contacts, souligne-t-elle, mais je sais que je vais aussi m’intégrer facilement là-bas ».

Ce contenu a été publié dans Social, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Ghislaine Castéra quitte le Béarn

  1. Caroline Ayala dit :

    Profitez bien de votre superbe nouvelle région et très bonne continuation à vous Ghislaine !!!Caroline ayala

  2. Daniel Reclus dit :

    Merci Ghislaine pour ton engagement associatif sur la commune , ta présence aux animations et aussi auprès de l’AFM telethon.
    Très belle et longue histoire dans le sud-est auprès des tiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.