Remerciements

Élections municipales du 28 juin 2020  -Remerciements de la liste « Arthez a du talent, réveillons-le ! »

Trois mois sont passés – crise sanitaire oblige – entre les deux tours des élections municipales. En ce dimanche 28 juin, 73,50 % d’Arthéziennes et d’Arthéziens (quatre points de plus qu’au premier tour) se sont mobilisés pour décider de l’avenir de la commune et du bien-être de ses habitants. Vous l’avez fait sans ambiguïté, confirmant votre choix du premier tour, le consolidant même sensiblement.
Nos propositions et nos engagements au service de tous, sans exclusive et sans animosité, ont été validés à deux reprises par une majorité. Malgré une fin de campagne plus animée, cette marque de confiance renouvelée nous va droit au Cœur. Nous vous en remercions chaleureusement.
C’est une grande responsabilité qui nous incombe désormais. Une page se tourne pour Arthez. Nous allons écrire celle qui s’ouvre aujourd’hui dans un esprit de rassemblement, par l’écoute, la concertation et le travail. Dans la gestion quotidienne des affaires communales et dans les instances intercommunales, nous mettrons nos compétences au service du développement économique et social de notre cité. Arthez a des talents. C’est tous ensemble que nous réussirons. Merci encore et à très bientôt pour passer un été vivant dans le respect des contraintes sanitaires qui nous sont imposées.

Jean-Pierre Escouteloup et la liste « Arthez a du talent, réveillons-le ! »

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.