Lou Chabrot retrouve ses clients

Christophe, Quentin, Franck et Mathieu sont très motivés et déterminés à retrouver, avec Lou Chabrot, l’esprit d’avant..

Le restaurant arthézien Lou Chabrot, qui depuis 4 ans s’est construit une réputation des plus flatteuses, a rouvert le 10 juin.

Le patron, Franck Navaillès, est bien sûr satisfait mais, dans son discours, une certaine inquiétude perce encore : « Nous avons globalement retrouvé notre fidèle clientèle mais peu de nouveaux convives poussent la porte du restaurant. Si la salle est bien pleine le week-end, en semaine c’est toujours un peu difficile. »

En tous cas, avec son équipe, il fait le maximum et, aux dires des convives, « le niveau d’excellence n’a pas faibli, tant pour la qualité des plats que pour l’agrément de l’accueil ».

> Ouvert tous les jours sauf lundi et mardi.
> Contact : Lou Chabrot, 1 Rue Bourdalat, 64370 Arthez de Béarn. Tél. 05 59 67 15 73. Courriel : louchabrot@orange.fr

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.