Un nouveau gîte d’étape et de séjour

Stéphanie Demol est prête à accueillir vacanciers et pèlerins dans son coquet gîte.

Un nouveau gîte d’étape et de séjour vient d’ouvrir dans la commune.

Il est proposé par Stéphanie Demol au 30 rue Bergoué, dans la maison qu’elle a achetée avec son mari Laurent Demol et ses deux enfants. Ayant rénové l’ensemble de l’habitation, Stéphanie Demol a aménagé un très joli gîte dans le local du rez-de-chaussée, qui fut autrefois une épicerie puis un cabinet d’infirmières.

« C’est un projet très ancien qui se concrétise ici, se réjouit-elle. Lors du déplacement de mon mari dans le Sud-Ouest pour raisons professionnelles, nous avons acheté cette maison qui offrait l’opportunité de réaliser ce rêve. »

> Plaisir de recevoir

La famille Demol, venue du Nord, a en effet traversé toute la France : c’est pour cela qu’elle a baptisé son gîte « La Ch’tite Maison Béarnaise ».

De fait, cet hébergement de 27 m², aménagé avec soin et décoré avec beaucoup de goût, présente un abord des plus accueillants. « J’ai envie que les vacanciers se sentent ici un peu comme à la maison, précise Stéphanie Demol ». Et quand on lui demande ce qui l’a incitée à ouvrir ce gîte, elle n’hésite pas : « J’aime le contact et je me lance dans cette aventure pour le plaisir de recevoir, de côtoyer des gens venus de différents horizons, de vivre des rencontres originales, insolites. » Et elle conclut : « Nous sommes des ch’timis expatriés, disposés à accueillir avec la chaleur des gens du Nord mais sous le soleil béarnais ! »

> Informations pratiques

La Ch’tite Maison Béarnaise est ouverte toute l’année, à la demande : nuit, week-end, semaine.
Elle est entièrement équipée avec cuisine, salle à manger, chambre (2 personnes), salle de bains, entrée indépendante. Tarif : 40 à 50 € la nuitée selon la saison.

Réservation : lachtitemaisonbearnaise@gmail.com – Tél. 06 84 17 77 89 – Site : https://lachtitemaisonbearn.wixsite.com/lachtitemaison – Inscrite sur Booking.co

Ce contenu a été publié dans Économie, Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.