Doazon – Le Moulin Compayrot fête ses 4 ans

Cécile et Christian Dupouy vont fêter, malgré les difficultés liées à la crise sanitaire, le 4e anniversaire de leur moulin Compayrot.

En cette année un peu particulière, le moulin Compayrot fête son 4e anniversaire, avec une journée portes ouvertes samedi 29 août de 10 h et à 18 h.

Au programme de la journée : démonstration du moulin et de la presse à huile, marché avec des producteurs locaux de canards gras, veau, bœuf, vin de jurançon, bières, fromage de chèvre et brebis, crème fraîche beurre et lait cru de vache, savons…

> Restauration sur place

Les visiteurs pourront se restaurer sur place (sous abri en cas de mauvais temps). Entrée et plat 15 € : salade gourmande, magret de canard ou cœurs de canard. Il est possible de ne prendre qu’une assiette. Steak haché, frites 5 € pour les enfants.
En dessert, crêpes sucrées à la farine de petit épeautre. Pour une meilleure organisation, il est conseillé de réserver au 06 43 81 58 25.

Mesures sanitaires à respecter : port du masque obligatoire pour tous déplacements, sens de visite, gel hydroalcoolique à disposition, gestes barrières.

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.