La belle santé du Tennis Club

Les finalistes du tournoi interne ont été récompensés.

L’année sportive 2019-2020 s’est terminée samedi 5 septembre pour le Tennis Club de Lacq-Arthez avec les finales du  tournoi interne.

Chez les dames,  Emmanuelle Prudence (15/5) était opposée à Lucie Benardais (15/2) et, chez les hommes, Cédric Gaulène (15/5) à Guillaume Maladot (15/4). Le traditionnel repas de fin d’année, toujours aussi convivial, a clôturé cette journée.

La présidente Laurence Gachie s’est réjouie de la réussite de cette manifestation : « Merci aux municipalités de Lacq et d’Arthez d’avoir répondu présent lors de ce week-end de clôture et de soutenir le club en proposant des installations de qualité. »

> Un riche programme

La nouvelle année sportive débute dès à présent avec, en prévision, des épreuves par équipes, à l’automne, en hiver et au printemps, mais aussi un tournoi ouvert à tous les licenciés de clubs sous forme de poules, du 9 novembre au 6 décembre, des plateaux « galaxie » tout au long de l’année pour les plus jeunes, des tournois multi-chances pour les adeptes ainsi que de nombreuses animations à thème autour d’Halloween, Noël, Carnaval et Pâques.

Et la présidente a manifesté un bel optimisme : « Fort d’un comité directeur, d’un moniteur et d’adhérents motivés et dynamiques, le tennis Club Lacq-Arthez devrait connaître encore une belle saison sportive ».

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.