Le Scala éliminé aux tirs aux buts en terre girondine

La mascotte TITI attribuée à Yanis pour son premier but en équipe fanion.

SENIORS A : CAUDROT / SCALA: 1-1

Après avoir brillamment évincé St Sever lors du tour précédent, notre équ ipe fanion se déplaçait à Caudrot situé en Gironde, non loin de Langon.

Cruelle élimination pour le Scala évincé de la Coupe aux tirs aux buts alors qu’il menait 1 à 0 à la 95ème minute du temps réglementaire.

Grosse domination de l’équipe de CAUDROT avec un énorme pressing durant les 25 premières minutes.

A la 36ème, Quentin D. sort sur blessure remplacé par Quentin L. A la 40ème minute, Guillaume G. déborde sur le côté droit et centre parfaitement pour Hamza H. qui rate de peu l’ouverture du score.

Le score est de 0 à 0 à la mi-temps et dès la seconde période, nous retrouvons enfin le jeu du SCALA où la rentrée de Yanis N. apporte un plus offensivement.

A la 47ème, Guillaume G. adresse une superbe passe pour Yanis N. qui bute sur le gardien adverse. Et il faut attendre la 55ème minute pour voir Mickael C. adresser une belle frappe que le gardien détourne mais Yanis N suit et marque le but de la tête, 1 à 0 pour le SCALA. L’équipe pense avoir fait le plus dur mais les adversaires ne lâchent rien avec une grosse présence au milieu du terrain .

A la 85ème minute, Jean Michel C. rate l’occasion de faire le break après un exploit de Guillaume G., omniprésent, qui récupère le ballon dans les pieds du gardien adverse pour adresser un centre parfait, quel dommage !

Et ce qui devait arriver arriva, l’arbitre annonce 6 minutes d’arrêt de jeu et sur corner, à la 95ème minute, CAUDROT égalise de la tête sur corner.

Nous nous dirigeons vers la série de tirs aux buts où l’équipe locale assure sa qualification par une belle série.

La Coupe de France s’arrête là et laisse la place au championnat de R3 mais les joueurs du SCALA ont retrouvé tous leurs moyens pour rebondir au plus vite , le retour en bus vers Arthez en fut l’exemple parfait……

Le prochain match aura lieu à Mont de Marsan pour l’ouverture du championnat en R3 ce samedi 19 septembre à 19h00 face à l’ES Montoise.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.