Basket – Les féminines en difficulté

  • U13 – Défaite 63-19 contre Sault.
    Le début du match a été difficile par manque de rythme et de combativité. Certains bons passages sont à retenir en défense mais il reste du travail. La prise de confiance des joueuses sera la clé de leur progression.
  • U15 – Victoire 74 à 48 à Sevignacq Thèse contre Nord Béarn.
    Première mi-temps poussive. Deuxième mi-temps agréable avec de nombreuses contre attaques. Les filles ont été largement au-dessus de l’adversaire physiquement. La préparation physique du début de saison paie. Félicitations.
  • SF1 – Défaite 42-51 contre Tursan Basket Chalosse
    Match compliqué avec un gros manque d’adresse, un manque d’intensité. Quelques passages intéressant mais trop rares pour faire basculer l’issue du match. Il faut continuer à travailler.
  • SF2 – Défaite 37-42 contre l’USO Ramous Baigts
    Après une première période très bien maîtrisée, un jeu efficace et une défense solide (28-21), les filles n’ont pas su rester constantes. Beaucoup de déception alors qu’elles tenaient ce match, mais le mental a fait défaut. Cette défaite est le résultat de l’incapacité à rebondir et aller plus haut. Ce groupe joue mieux, maintenant il doit apprendre à gagner.
Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.