Confinement – Les commerçants s’adaptent (1)

Pour faire face à ce reconfinement, les commerçants qui ne peuvent garder leur boutique ouverte ont décidé de faire preuve de volonté et de dynamisme, en s’adaptant à cette situation difficile.

C’est ainsi que les deux instituts de beauté de la commune vont proposer une vente de produits par livraison ou à emporter :

Romane Domengine, pour l’Instant Bien-Être, précise : « Pour toutes celles et ceux qui ont besoin de produits durant cette période n’hésitez pas à me contacter, nous pourrons nous retrouver au salon afin que vous puissiez récupérer votre commande. Je vous ferai connaître les nouveautés et les offres dans les jours qui viennent !
Je reste joignable sur Facebook, le site Internet Instant Bien-Être ou par téléphone au 06 67 07 34 41. »

Coralyne Toral, pour l’Éveil des Sens, explique de son côté : « À peine ouvert… déjà fermé ! À partir de lundi 2 novembre, je mettrai donc en ligne une sélection de mes produits : coffrets de Noël pour adultes et enfants, bons cadeaux…
Une fois votre commande passée, vous pourrez la récupérer directement à l’institut.
Les produits pourront être commandés sur Facebook, le site Internet l’Éveil des Sens ou par téléphone au 05 59 65 05 49. »

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.