Confinement – Les commerçants s’adaptent (2)

Isabelle Davous, agent immobilier Fidantzia, fait toujours preuve de beaucoup de dynamisme et d’imagination. Pour ce 2e confinement, elle propose la saison 2 de sa série à succès : « Un agent immobilier confiné ».

Voici le 1er épisode : 

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Confinement – Les commerçants s’adaptent (2)

  1. Adeline TORAL dit :

    Et si pour une fois, on s’en moquait que tu sois mon père et qu’à ce titre je pense devoir m’abstenir…
    Et si pour une fois, on ne réfléchissait pas si longuement avant de faire ou pas un acte…
    Et si pour une fois, je m’autorisais un commentaire en toute liberté – en ces temps où elle est bien bafouée!- puisque de toute façon nos moindres faits et gestes sont épiés, parfois inventés, imaginés, nos moindres engagements discutés avec pour seule raison une histoire politique arthézienne mouvementée, vieille de 20 ans et plus !
    Alors, ç’en est assez, les mêmes personnes continueront à parler dans notre dos, à commenter parfois publiquement pour les plus courageux, les mauvais penseurs à mal penser…
    C’est donc enfin librement, publiquement, simplement que je te remercie de TOUT le temps difficilement palpable – bénévole/volontaire, appelez-le comme vous voulez – que tu passes à relayer, à aller chercher l’information depuis tant d’années, pour les arthéziens, et au-delà, simplement par passion, par amour de ton village, des mots, par respect des gens qui entreprennent ou se mobilisent au sein d’associations… et tout cela, sans calcul, de façon désintéressée et impartiale !
    Merci pour cette nouvelle initiative et merci à nos commerçants « non-essentiels » (appellation méprisante!) de tâcher de rebondir si vite après ce 2ème coup de massue. Nous vous soutiendrons !
    Qu’en ces temps obscurs, solidarité et responsabilité prennent le dessus sur individualisme et mal-pensance !

  2. Emmanuelle Ducassou dit :

    BRAVO de mettre par écrit ce que tu as sur le cœur

  3. NATHALIE NOSJEAN ANTIC dit :

    Ne pas se taire parce que c’est donner raison à l’obscurantisme.
    Ne pas opposer le droit de réserve comme un levier pour justifier le silence.
    C’est dans le silence que les voix s’élèvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.