Rugby – Belle victoire des seniors B

Seniors Réserve – championnat Nouvelle Aquitaine R 2

Narrosse 11 – USB 37

Ont joué : Guérin – Roubit – Burger – Antunes – Barou Dagues – Maysonnave – Teixeira Max – Teixeira Julien – Arrault – Chaudron – Beato – Rivas – Humblot – Bouyrie Geoffrey – Naulé

Les garçons avaient à cœur de bien faire et ils mettent les bons ingrédients : beaucoup d’envie, de combativité et de jolis mouvements viennent récompenser les efforts consentis. Victoire bonifiée sans appel. Bravo à tous. L’équipe Première était exempte.

École de rugby

En déplacement à Mauléon pour un plateau à 2 équipes afin de respecter les règles sanitaires, les jeunes pousses de l’US.OMB (M6 à M12) se sont amusés et ont fait plaisir à leurs coaches en marquant de nombreux essais. Les fondamentaux sont en cours d’acquisition. Belle journée pour les enfants, les éducateurs et les parents.

Minimes

Journée de stage au stade d’Orthez pour les M14. En matinée, entraînement et mise en place pour le match amical de l’après-midi contre St Palais. Courte défaite de nos jeunes avec une ribambelle d’essais.

Cadets – Challenge

ECNBP (Entente Coarraze Nay Bénéjacq Pontacq) 31 – US.OMB 13 : Les garçons s’attendaient à une rude adversité mais ils ont répondu présents dans l’engagement, le combat et le jeu. Ils produisent même plus de jeu que leurs hôtes en première mi-temps. 14-13 à la pause. La seconde période est plus difficile, ECNBP aligne une équipe mixte de cadets régionaux et nationaux. Les jeunes s’accrochent, ne lâchent rien mais se retrouvent dépassés. Défaite sur laquelle il faut s’appuyer pour continuer à travailler et à progresser.

Juniors – Challenge

Nay 13 – US.OMB 8 : Encore une courte défaite pour les garçons. Ils dominent la première période et mènent à la mi-temps 5 – 8. En seconde période les forces s’inversent et les locaux prennent le score. Positivons, les gars ne sont pas loin de leurs adversaires : continuer à travailler, se libérer et il y aura des jours meilleurs.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.