Un nouveau poissonnier sur la commune

Diego Hombrados est heureux de proposer ses poissons et plats cuisinés aux consommateurs arthéziens.

La poissonnerie d’Arzacq est présente sur le parking du magasin Carrefour Contact, un samedi sur deux (semaines impaires) de 8 h 30 à 12 h 30.

Pour son 1er jour de présence, Diego Hombrados, 31 ans à peine mais dix ans de métier, l’ex-chef de rayon poissonnerie dans une grande surface était plutôt satisfait : « C’est une bonne première, reconnaissait-il, les consommateurs sont au rendez-vous et l’aventure débute bien ». Avec son associé Michaël Éven, 47 ans et ancien mareyeur, il vient tout juste de reprendre la poissonnerie d’Arzacq.

Dans son camion magasin, il propose une large diversité de produits de la région (de St Jean de Luz notamment) pour une clientèle attachée au poisson de saison. Par ailleurs, on peut trouver également des plats cuisinés maison : paella, brandade, soupe de poissons, fruits de mer, etc.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.