Réouverture de la bibliothèque

Après un drive qui a très bien fonctionné durant le confinement, la bibliothèque municipale rouvre ses portes aux usagers à partir du mardi 1er décembre selon les horaires habituels : mardi 14 h 30 à 18 h, mercredi 10 h à 12 h et 14 h à 17 h, vendredi 15 h à 18 h, samedi 9 h 30 à 12 h.

> Règles de fonctionnement

La bibliothèque accueillera 5 ­personnes au maximum ­en même temps ; le ­retour des documents ­empruntés avant le ­confinement est obligatoire ­avant tout nouvel emprunt ; la ­désinfection des mains est obligatoire ainsi que le port du masque (plus de 11 ans) et il faudra respecter les distances de sécurité ; les lecteurs sont priés de ne pas désinfecter eux-mêmes les documents, le nécessaire sera fait par les responsables afin que tout soit mis en sécurité.

Ce contenu a été publié dans Bibliothèque, Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.