Un nouveau projet de Didier Céré avec des légendes du rock’n’roll

Didier Céré propose un financement participatif pour son nouvel album, d’une rare richesse musicale.

Étant sevré de concerts comme de nombreux artistes actuellement, (son concert à Orthez a été annulé deux fois !), Didier Céré repart en studio pour un nouvel album – « le dernier, peut-être » – et un retour à ses racines musicales du rock’n’roll, rockabilly & boggie.

Au menu, des titres qu’il jouait avec Sergio, son petit frère dans les années 80 à l’époque des REBELS, mais aussi de nouvelles compositions et adaptations en français. « Ces années de concerts et rencontres ont créé des liens, rappelle Didier Céré, des deux côtés de l’Atlantique et j’aurai la chance de m’entourer pour cet album de monstres tels REDD VOLKAERT, CHRIS SPEDDING, WALTER EGAN, MARK HARMAN , PATRICK VERBEKE, les cuivres de PASCAL DRAPEAU, mes camarades CRIQUET (Abilène), Olivier PELFIGUES (Tom Principato), Kris JEFFERSON (Neal Black, Poppa Chubby), Eric Suzi ALLIBE, Charly SAX et beaucoup d’autres. »

Le rocker arthézien peaufine les derniers textes, pour un album définitivement Rock’n’roll avec des sujets chers aux bananeux, Teds, cats, blousons noirs et rockers de tout poil, des bécanes, des hotrods, des viréees, des nanas loin de l’univers anxiogène de cette époque.
« Si vous aimez le bon vieux rock’n’roll années 50-60, je compte sur vous pour particper au financement de ce beau projet. »

https://fr.ulule.com/nouvel-album-rock-rebel

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.