Sport en vidéo avec EPKP

L’association multiloisirs EPKP 64 a réalisé des séances en vidéo, afin de maintenir le lien avec ses adhérents.

L’équipe de l’association multiloisirs EPKP reste mobilisée et poursuit son action sport, santé à destination de ses adhérents, en s’adaptant aux contraintes du confinement.

Dès la 1er semaine de novembre, les éducateurs sportifs ont réalisé des séances vidéos pour enfants, familles, adultes et seniors, répondant aux différentes problématiques.

Cet exercice a demandé à chacun un bel effort d’adaptation car la différence est grande par rapport au face-à-face habituel : « Les animateurs ont dû se réinventer dans la pratique, souligne la présidente Corinne Mendiondo, afin que les activités correspondent à ce qu’il est possible de réaliser à la maison. Sans parler des talents d’acteur qu’il leur a fallu manifester pour rendre les séances attractives. »

> Maintenir le lien

Ces vidéos seront adressées tout prochainement à l’ensemble des adhérents et des partenaires de l’association via des liens sur internet.

En parallèle, les éducateurs poursuivent chacun le maintien du lien avec les adhérents les plus fragiles, en assurant une permanence téléphonique hebdomadaire mais aussi en produisant des fichiers de jeux et d’activités.

L’association EPKP reste joignable au 06 88 31 14 93.
Site internet : https://www.epkp64.fr/

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.