L’agence immobilière Fidantzia est ouverte

Isabelle Davous (à droite) et Marine Jouanlanne sont heureuses d’enrichir le paysage commercial arthézien.

Malgré un contexte difficile, les services et commerces continuent à se développer sur la commune avec un 3e local qui vient d’ouvrir ses portes cet automne, après l’Institut L’Éveil des sens et le cabinet d’ostéopathie, dans la zone commerciale de N’haux, à côté de Carrefour Contact. Retardée au samedi 28 novembre, confinement oblige, l’ouverture de l’agence immobilière Fidantzia est aujourd’hui effective.

La directrice Isabelle Davous et la conseillère en immobilier Marine Jouanlanne ont pu intégrer leurs locaux tout neufs : « J’ai choisi Arthez de Béarn tout d’abord pour des raisons personnelles, car j’habite désormais la commune, explique la directrice et, après une étude de marché positive, j’ai saisi l’opportunité de créer cette agence dans un emplacement stratégique qui nous offre une bonne visibilité. »

Isabelle Davous bénéficie de 18 années d’expérience dans le métier ; elle s’est mise à son compte à l’âge de 30 ans et va fonder en 2014 l’agence Fidantzia à Lons : « Le nom Fidantzia est un hommage à ma grand-mère de Sainte-Engrâce (Soule) et signifie en basque Confiance, explique-t-elle. Ce mot est vraiment représentatif des valeurs qui m’animent et qui guident l’activité professionnelle de l’agence. »

> Vainqueur de Chasseurs d’appart’

Fidantzia est donc une agence indépendante, dont le slogan « Des toits et des hommes » reflète « une volonté d’accompagnement personnalisé du client et une écoute singulière ».

Début 2018, un événement majeur apporte un éclairage exceptionnel à Fidantzia : Isabelle Davous remporte la fameuse émission jeu de Stéphane Plaza sur M6 Chasseurs d’appart’ qui se déroule à Pau.

La jeune Arthézienne Marine Jouanlanne est heureuse, de son côté, de participer à cette aventure : « J’ai toujours désiré pratiquer ce métier. Après un BTS immobilier en alternance et un stage qui a confirmé ma vocation, je termine ma 3e année de licence avant d’intégrer définitivement l’équipe Fidantzia » (4 agents à Lons et 2 à Arthez).

Isabelle et Marine se projettent avec optimisme vers l’avenir : « Malgré la crise, le démarrage de cette nouvelle agence est satisfaisant et nous avons tous les atouts en main pour faire progresser Fidantzia. »

> Chasseur de bien

Fidantzia fait partie de l’Association des Mandats Exclusifs des Professionnels de l’Immobilier (AMEPI), force qui lui permet de bénéficier d’un maillage performant et de pratiquer l’activité de Chasseur de bien au profit du client.

Coordonnées : 06 16 93 63 06 et 06 33 38 55 43. Site : https://www.fidantzia-immobilier.com/

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.