Un joli marché de fêtes

Le Père Noël a eu son succès habituel auprès des enfants… et des grands.

À l’approche des fêtes de fin d’année, la municipalité a proposé, samedi 19 décembre, un marché animé enrichi de nouveaux commerçants ambulants. Les acheteurs sont venus nombreux participer à cet événement festif, profitant de l’occasion pour vivre un agréable moment de convivialité dans cette période difficile où chacun a bien respecté les gestes barrières.

Le Père Noël n’a pas manqué l’opportunité de rencontrer les enfants, tout heureux de se faire prendre en photo avec lui et de récupérer quelques délicieux chocolats.

N.B. : Les prochains marchés sont avancés aux jeudis 24 et 31 décembre, veilles des fêtes de Noël et du Jour de l’an. Nathalie Antic sera sur ces marchés où elle proposera ses spécialités et des boissons chaudes à emporter.

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.