Jean-François Baby regrette « Les bisous perdus »

L’artiste artisien Jean-François Baby (Photo Hervé Pouyau).

L’Artisien Jean-François Baby est un artiste éclectique, auteur-compositeur-interprète de talent, au registre plutôt humoristique.

Il crée en outre des spectacles pour enfants, des spectacles de rue, et sa carrière a été stimulée après avoir croisé la route de la compagnie théâtrale mourenxoise, Les pieds dans l’eau.

Ayant des origines sétoises par ses parents, il privilégie aussi le répertoire de Brassens, interprété avec sa seule guitare. L’interactivité de son spectacle contribue grandement à séduire le public.

Aujourd’hui, crise sanitaire oblige, il doit se contenter d’écrire et sa dernière création « Les bisous perdus » évoque, dans un registre nostalgique, cette triste période de liens sociaux distendus.

Ce contenu a été publié dans Actualité, Musique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Jean-François Baby regrette « Les bisous perdus »

  1. CHAGUE DOMINIQUE dit :

    BONNE CHANSON BIEN DANS LA CRITIQUE DE L AIR DE NOTRE TRISTE EPOQUE . JE ME RAPPELLE DE CERTAIN MORCEAU COMME LA TRISTE VIE DU PAPIER CUL OU PLEUVRA PAS TOUS LE TEMPS QUI SONT DANS LE TOP 10 PERSONNEL DES CHANSON QUE JE FREDONNE LE PLUS SOUVENT. AMICALEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.