La fibre optique en cours de déploiement

Le site de la mairie informe que, afin de réaliser la complétude des déploiements de la fibre, THD 64 doit passer des accords avec l’ensemble des propriétaires bailleurs ayant des immeubles (+ de 4 logements) sur la commune d’Arthez-de-Béarn, ceci dans l’objectif de raccorder la fibre optique jusqu’à l’entrée de chaque logement.

Pour information, le Syndicat Mixte LA Fibre64 a confié à THD 64, filiale de SFR FTTH, la construction, l’exploitation et la maintenance de son réseau d’Initiative Publique en fibre optique dans le cadre d’une Délégation de Service Publique.

Dans ce cadre, THD 64 s’appuie sur la société ERT Technologie pour :

  • identifier les immeubles éligibles au raccordement  au THD (Très Haut Débit);
  • contacter les interlocuteurs décisionnaires ;
  • proposer le raccordement des immeubles au réseau THD ;
  • Assurer le suivi des dossiers et affaires courantes jusqu’au réseau des immeubles.

C’est ainsi que ERT Technologie a crée une cellule « Service Conventionnement« , spécifiquement dédiée pour réaliser ces missions.

Les propriétaires bailleurs qui souhaitent le raccordement de leur immeuble en fibre optique doivent se connecter à l’adresse mail suivante : c.melia@ert-technologies.fr

Déploiement de la fibre optique dans le département : https://lafibre64.fr/

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La fibre optique en cours de déploiement

  1. MEYER dit :

    Les logements privés de la Rue La Carrère ne seraient-ils pas concernés ?

    • Fabienne Costedoat dit :

      Bien sûr tous les logements seront concernés . 100% des logements seront équipés , du moins ceux qui le souhaitent. Une réunion publique d’information organisée par la fibre 64 sera organisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.