Les élus de la minorité présentent leurs vœux

Kevin Benzin, Adeline Toral, Émilie Ducasse et Jean-Luc Deleau tiennent à jouer pleinement leur rôle.

Émilie Ducasse, Adeline Toral, Kevin Benzin et Jean-Luc Deleau adressent leurs vœux 2021 à la population.

Ils soulignent d’abord l’importance de cette tradition « qu’il est essentiel de conserver et de partager, notamment en cette période difficile » et profitent de cette « 1er opportunité de s’adresser aux Arthéziens ». Ils espèrent une année 2021 « empreinte d’union, d’écoute et de solidarités afin de continuer à faire face collectivement aux conséquences majeures que génère cette crise sanitaire ».

> Le sens de la démocratie

La 2e partie de ces vœux est plus politique : les quatre élus de l’opposition y précisent les deux faces du rôle qu’ils entendent jouer au sein de la municipalité.

Pour respecter « le sens de la démocratie », ils soutiendront d’une part « les initiatives et projets qui iront dans le sens de l’intérêt des Arthéziens », mais n’hésiteront pas également à s’opposer « à tout ce qui est contraire à [leurs] convictions et [leurs] valeurs ».

Vœux 2021 de l’opposition

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Les élus de la minorité présentent leurs vœux

  1. Serge Colin dit :

    Fallait – il vraiment scinder en deux les voeux de la Municipalité à la population ? En cette période si troublée, si difficile pour tous, n’était-ce pas le moment, au contraire, de faire montre d’un esprit d’unité et d’ouverture ?

    • Serge Colin dit :

      Ceci n’est pas une réponse mais une précision concernant mon commentaire à propos des voeux de la minorité :
      afin de lever toute ambiguité je tiens à dire que mon « étonnement » exprimé plus haut vient de ce que , selon moi, les Elus de la minorité auraient pu être invités à participer aux Voeux de la Municipalité et que , dans cette occurence , Monsieur le Maire et sa majorité auraient pu faire preuve d’esprit d’ouverture.

  2. Joël Costedoat dit :

    Merci pour vos vœux, vos actions et vos projets pour les Arthéziens. Il faut espérer qu’ils soient aussi visibles sur le site de la Mairie… Bonne Année à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.