Réunion du Conseil municipal, mercredi

La prochaine réunion du Conseil Municipal aura lieu mercredi 10 février à 18 h 30 à la mairie.

Les finances sont à l’ordre du jour avec le vote des comptes de gestion 2020 du budget général et du camping, et l’ouverture de crédits nouveaux préalablement au vote du budget primitif 2021.

Le conseil doit donner aussi son avis sur le pacte de gouvernance entre les communes et la communauté de communes de Lacq-Orthez.

Les élus vont se prononcer également sur une convention pour l’installation d’équipements techniques, liés à la fibre optique, sur un terrain communal et un accord de principe sur une cession de terrain communal (215 m²) au profit d’une entreprise.

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Réunion du Conseil municipal, mercredi

  1. Serge Colin dit :

    quid du couvre-feu ? J’aimerais, en tant que citoyen , assister à ce Conseil Municipal; des dérogations sont elles prévues ou faut-il risquer un pv à 135 euros ?

    • Teddy guerin dit :

      Monsieur colin , certains élus ne sont pas encore retraités , beaucoup sont encore actifs pour la plupart , les heures du conseil ont toujours été à cette heure là et n’ ont pas changer depuis de début de cette crise sanitaire .
      Vous pouvez éventuellement vous renseigner auprès des correspondants presse locaux afin d’ étudier à un éventuel direct live en ligne .
      Pour toutes questions n’ hésitez pas à contacter l’accueil de la mairie et c’ est avec grand plaisir que nous répondrons à toutes vos questions !
      Cordialement .
      Teddy Guerin .
      Conseiller municipal .

      • Serge Colin dit :

        Monsieur le Conseiller Municipal,
        tout d’abord permettez moi de vous remercier d’avoir pris la peine de répondre à mon commentaire. Par contre, à moins que je ne m’abuse, je ne crois pas avoir remis en cause l’horaire du Conseil Municipal ; j’en connais la composition et sais parfaitement qu’il n’estpas exclusivement composé de retraités.
        Mon propos concernait la possibilité, pour tout citoyen,de suivre les débats. La suggestion que vous faites d’un direct live en ligne est extrêmement pertinente et j’abonde dans votre sens, à ceci près que les organes de presse , à ma connaissance, ne constituent pas la commission « communication » de la Mairie.
        La conclusion s’impose d’elle même…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.