Les maisons illuminées ont été distinguées

C’est le conseil municipal des jeunes, entouré du maire Jean-Pierre Escouteloup et de l’adjointe déléguée à la jeunesse Corinne Mendiondo, qui a procédé, samedi 6 février, à la remise des prix du concours de maisons illuminées lors des fêtes de fin d’année.

D’après le jugement des enfants, c’est le quartier Bergoué qui sort grand vainqueur de cette amicale compétition avec trois prix sur quatre, la 2e place revenant tout de même à une maison du quartier N’haux.

> Les lauréats

Sur les 3 catégories (maisons, appartements et vitrines), seuls les propriétaires de maisons individuelles s’étaient portés candidats. Une somme de 100 € a été attribuée au vainqueur et 50 € aux trois suivants.

Sans grande surprise, vu l’importance et la qualité des illuminations, la 1er place est revenue à Édouard et Germaine Choy (Bergoué, Clos du Mourou). Suivent, Nathalie Saint-Martin (N’Haux, Chemin du Nougué) et Laurine Ducamin (Bergoué, Route de Caubin). Un prix spécial des jeunes est décerné à Simone Garcia (Bergoué, Route de Caubin).

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.