Aux Caprices du Soleil est ouvert

Daniel Layuyouse et Patricia Fantoni viennent enrichir le paysage commercial arthézien.

Un nouveau magasin de fruits et légumes vient d’ouvrir dans la commune sous le joli nom : Aux Caprices du Soleil.

Installé au 36 La Carrère, ce commerce vient remplacer une boucherie-charcuterie fermée depuis bien longtemps et redonner vie à une vitrine au cœur du village.

Daniel Layuyouse et Patricia Fantoni résident à Peyre (Landes) : après avoir effectué d’autres métiers, y compris dans le commerce, ils ont décidé de se lancer dans cette aventure et ont saisi l’opportunité d’ouvrir ce magasin remarquablement situé au centre du village, en face de l’église.

> Répondre aux attentes

« Aux Caprices du Soleil vend principalement des fruits et légumes, précise Daniel Layuyouse, mais nous proposons également quelques produits d’épicerie de 1er nécessité. »

Et avec les beaux jours, les nouveaux commerçants envisagent aussi, pour répondre aux attentes de la clientèle, de mettre sur leurs étals des fruits et légumes bio et de production locale.

Ouverture : lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 15 h à 19 h 30 ; dimanche de 9 h à 12 h 30. Fermeture le mercredi.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.