Des concerts pour les aînés

Bruno Sallabéry a fait passer un agréable moment musical aux aînés.

Alors que la France entière est privée de concerts, de restaurants, de bars…, l’animateur de l’Ehpad d’Arthez de Béarn, Fabrice Molès, organise un concert tous les mois pour les résidents, avec le soutien de la coopérative du Temple qui œuvre pour l’amélioration du cadre de vie et l’ouverture sur la culture.

Le jeudi 15 avril, c’est le chanteur musicien Bruno Sallabery qui a réjoui les résidents de la maison de retraite en interprétant des chants béarnais et des tubes des années 50.

Il faut noter que certains concerts se joueront en extérieur et seront ouverts au public dès que la météo… et le contexte le permettront. De nombreuses animations sont ainsi programmées et les résidents sont déjà impatients de retrouver ces moments festifs.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Musique, Social, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.