Sections sportives de pleine nature avec EPKP

À côté du ski, EPKP développe ses activités de pleine nature.

L’association multiloisirs Et PourKoi Pas (EPKP) est donc de retour « avec le sourire, l’envie et de nouvelles propositions » précise la présidente Corinne Mendiondo.

« Nous envisageons de mettre en place des sections sportives de pleine nature et de sports de glisse par cycle afin de permettre la découverte des richesses de notre département en levant le frein de la mobilité, expliquent les responsables ».

À cet effet, une programmation est construite pour les enfants, les jeunes, les familles, les seniors… sur les mercredis, le week-end et les vacances. La présidente souligne : « Nous sommes à l’écoute de toute idée, de toute personne désirant nous aider dans ce nouveau challenge où nous avons à cœur de permettre à chacun de trouver sa pratique sportive en prenant, avec plaisir, du temps pour soi, son bien-être et sa santé ».

> Rafting

Trois séances de rafting seront organisées au stade d’eaux vives de Pau les 16, 23 et 30 juin : elles sont ouvertes aux enfants à partir de 8 ans (avec attestation de nage de 25 m et certificat médical).

Tarif par séance : 25 €. 8 places par sortie. Renseignements et inscriptions jusqu’au 12 juin par mail : contact@epkp64.fr

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.