Le panneau du Coin Cosy a été dérobé !

Le joli panneau d’information a été dérobé.

Nathalie Nosjean a de quoi être en colère. Le joli panneau d’information du Coin Cosy, qu’elle a apposé il y a quelques mois rue Bergoué, à l’arrière de la Maison de la Presse, a disparu : il a été incontestablement dérobé !

« C’est officiel, les imbéciles ne prennent pas de vacances, déplore Nathalie. C’est la 3e fois qu’on me vole un panneau, celui-ci n’est pas petit. Il fallait un escabeau, de l’aide, l’outillage et un véhicule si on habite loin, ou ses jambes si on habite juste à côté. Cela a dû se passer le week-end après le Tour. Une journée de travail perdue et l’argent qui va avec. Malveillance ou amateur, je ne sais plus quoi penser. J’ai porté plainte. Si vous avez vu ou entendu quelque chose, si vous le voyez chez quelqu’un, s’il vous plaît, prévenez-moi ! »

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.