Le Tennis Club a le sourire

Le professeur de tennis Nicolas Brun est désormais assisté de Lucie Bénardais.

Le Tennis Club Lacq Arthez, pour sa 2e année de fusion entre les clubs des deux communes, affiche une belle santé.

« Après une saison compliquée, précise la présidente Laurence Gachie, le club retrouve ses adhérents et nous sommes actuellement 75 licenciés. » Pour fêter cette embellie, le club organisait, samedi 26 juin, une belle après-midi de découverte du tennis en famille : cette fête, qui a réuni une soixantaine de participants, s’est déroulée dans une ambiance très détendue, sous un beau soleil estival.

Jeunes et adultes ont été répartis en trois ateliers tournants : pétanque et tennis à Arthez, padel à Mont.

> Monitrice adjointe

Chacun a profité des conseils avisés du professeur Nicolas Brun, qui sera assisté pour la saison à venir par Lucie Bénardais : « Cette dernière est une joueuse du club, explique le secrétaire Marcel Gachie, que l’on a incitée à passer une formation pour obtenir son diplôme et pouvoir aider Nicolas car la demande est forte, notamment chez les féminines. »

Tout le monde s’est donc régalé à l’occasion de cette fête familiale et certains cours vont continuer pour les jeunes jusqu’au 17 juillet. Puis aura lieu un tournoi estival du 7 au 21 août, avant le redémarrage de la nouvelle saison en septembre.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.