Nouvelles plaques de rues

Une des nouvelles plaques mises en place sur quelques voies communales.

Installées depuis près de 25 ans, les plaques indiquant le nom des rues, places, chemins et impasses sont fortement dégradées, quand elles n’ont pas purement et simplement disparu.

La Communauté de communes de Lacq-Orthez, en partenariat avec la municipalité, a donc procédé ces dernières semaines à une renouvellement partiel : de nouvelles plaques bleues ont ainsi été installées à l’entrée d’un certain nombre de voies, permettant d’améliorer la localisation… et l’esthétique.

Espérons qu’une nouvelle campagne aura lieu prochainement pour remplacer les anciennes plaques toujours en place et bien fatiguées elles aussi.

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Nouvelles plaques de rues

  1. Denis chevalier dit :

    Bonne idée pour les plaques qui commençaient à s’abimer ou à être illisibles.
    Pour ce qui est du Chemin de Canaillou, le changement s’est accompagné de l’installation d’un miroir pour mieux voir les véhicules venant d’Orthez. Très bonne idée, sauf que l’orientation de celui-ci demanderait à être corrigé, la visibilité des véhicules est quasi nulle et oblige à s’avancer sur la chaussée.
    Avec tout mes vœux pour cette nouvelle année à toute l’équipe de la municipalité.

    Denis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.