Basket – Le BCA en difficulté

(Debout) Hippolyte Dupont, Damien Barus et Matteo Lantié – (Accroupis) Younes Louys, Anthony Darracq et Jeremy Bergeron. Absents : Jan Pee-Lancy et Sofian Benali.

Les seniors du Basket Club Arthézien ont été dominé par leurs homologues de Billère 37 – 59.

Pour ce 1er match de 2e phase de Départementale masculine senior, les joueurs de Damien Barus se sont inclinés face à un adversaire qui présentait une équipe beaucoup plus complète que celle des Arthéziens, réduite à six éléments.

Dominateurs physiquement, les visiteurs ont pris le match en main dès les premières minutes pour ne plus le lâcher. Mené 19-32 à la pause, le BCA résistait mais sans parvenir à revenir au score.

Pour la prochaine journée, dimanche 6 mars à 15 h, le BCA reçoit Hendaye.

  • Autre résultat :

– Les seniors filles 1 de la CTC Castétis-Gouze-Arthez se sont inclinées à Cauneille 54-34. Elles occupent l’avant-dernière place de leur poule D de division 3 du championnat régional.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.