Hagétaubin – Le comité des fêtes propose deux journées de retrouvailles

La Maison pour Tous d’Hagétaubin va vivre à nouveau de grands moments festifs.

Après une période perturbée, le comité des fêtes va enfin pouvoir proposer deux belles journées de retrouvailles à la Maison pour Tous.

La première animation aura lieu samedi 26 février et se déroulera en deux parties, avec buvette et crêpes toute la journée.

Tout d’abord, un grand après-midi de rugby autour de la retransmission des matchs du tournoi des 6 nations : à 15 h 15, Écosse – France et à 17 h 45, Angleterre – Pays de Galle. Le coprésident Jean-Rémi Broca précise : « Nous poursuivrons les réjouissances avec, à partir de 20 h, un concours de belote : il y aura 5 parties de douze donnes, à 15 € par équipe. Des paniers garnis seront offerts aux 5 premières équipes et des lots distribués à tous les participants ».

> Soirée déguisée

Quant à la seconde soirée, samedi 5 mars, elle permettra de célébrer le carnaval, à travers une grande fête dansante animée par le groupe « Les Brass’Guette ». Chacun est invité à venir déguisé, de 20 h à 2 h. Buvette et restauration sont prévues sur place.

Voilà une belle initiative du comité des fêtes qui retrouve donc tout son dynamisme, autour du Bureau constitué de : Marine Jouanlanne et Jean-Rémi Broca, coprésidents ; Aurélien Verbiale et Mathieu Rius, secrétaires ; Manon Linares et Yoann Le Gal, trésoriers.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.