Un nouveau commerçant au marché hebdomadaire

Jonathan Lassalle-Ballier est heureux de venir proposer ses produits rôtis sur le marché arthézien.

Le marché du samedi matin propose, à partir du 19 février, une nouvelle offre commerciale : Jonathan Lassalle-Ballier y installe en effet une rôtisserie.

Résidant à Mazères-Lezons, le jeune commerçant a cessé son activité de chauffeur-livreur pour se lancer, il y a un an, dans cette nouvelle aventure.

Son stand de rôtisserie propose aux consommateurs des poulets fermiers label rouge de Saint-Sever (40), des coquelets avec pain aillé, du travers de porc (coustous), du rôti de porc dans l’échine et des pommes de terre maison.

> Produits de qualité

Outre le marché arthézien où il s’installera tous les samedis, Jonathan Lassale-Ballier est aussi présent à Morlaàs, Bordes et bientôt Géronce.

« Je préfère m’installer sur les petits marchés de villages, précise le rôtisseur. L’ambiance y est agréable et on peut avoir un contact personnalisé avec les acheteurs auxquels on propose des produits de qualité au prix le plus juste. »

Malgré sa taille modeste, le marché d’Arthez de Béarn présente ainsi une gamme intéressante de produits alimentaires en circuits courts (fromage, vin, charcuterie, fruits et légumes, volailles…), de plats cuisinés et de stands d’artisanat (affûteur, sculpteur sur bois, mosaïste)… sans oublier les vêtements.

Téléphone : 06 46 03 93 98

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.