Arthez de Béarn solidaire avec l’Ukraine

Le service du lien social du Pays d’Arthez se mobilise avec l’amicale des sapeurs pompiers et la municipalité d’Arthez, afin de collecter des dons pour l’Ukraine et répondre à l’appel de l’association des maires de 64, du conseil départemental et du SDIS.

Le site de stockage sera situé au centre de vaccination et l’accueil sera réalisé par des bénévoles dont les sapeurs pompiers retraités d’Arthez de Béarn.

Une liste de dons (ci-dessous) a été établie par la protection civile et l’AMD.

En complément une boîte à dons sera mise en place à l’accueil de la mairie : ils seront utilisés pour acheter du matériel médical à la pharmacie d’Arthez afin de compléter l’envoi selon les besoins.

Ce contenu a été publié dans Solidarité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Arthez de Béarn solidaire avec l’Ukraine

  1. Robert Dubois dit :

    Pourquoi n’avez-vous pas collecté des dons pour les habitants du Donbass qui depuis 2014 sont bombardés par les Ukrainiens ?
    Pourquoi ne pas collecter des fonds pour les enfants qui du Donbass qui vivent dans les caves pour échapper aux bombardements ?
    Vous en avez pas marre de faire de la propagande pro gouvernementale ?
    Allez chercher l’info ailleurs qu’à la télé et vous verrez par vous même que le vilain petit canard n’est pas celui que vous croyez.
    Les accords de Minsk n’ont pas été respectés par l’Ukraine. La France et l’Allemagne étaient garant de son applicatoon. Qu’a fait l’UE ? Rien si ce n’est déployer l’OTAN de plus en plus vers l’EST.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.